×

Wi-Fi public

SEIC-Télédis répond à la demande croissante des communes du Valais en mettant à leur service, ses compétences en matière de réseau Wi-Fi public. 

Au service des communes, écoles, etc.

Grâce à des équipes présentes tout au long de la réalisation de chacun des projets, SEIC-Télédis développe des hotspots Wi-Fi et fournit à ses clients des solutions clés en main, allant du calcul de la surface couverte au développement du portail de login.

Le Groupe facilite l’accès à internet pour les communes, les entreprises privées ou encore les écoles, tout en assurant la sécurisation de l’infrastructure ainsi que la traçabilité selon les exigences de l’Office fédéral de la communication (OFCOM).

L’exemple de Nendaz: un franc succès

Pour mettre en place ces hotspots et contrôler leur utilisation, l’Office du tourisme de Nendaz a fait appel à SEIC-Télédis et, depuis décembre 2015, quatre hotspots sont proposés au grand public. Réparties au centre de la station, autour de la patinoire et aux départs des remontées mécaniques de Tracouet et Silviez, ces bornes permettent aux hôtes de se connecter gratuitement.

Cette opération a immédiatement remporté un franc succès auprès des utilisateurs. En effet, 750 appareils se sont connectés au «Nendaz free Wi-Fi» durant le premier week-end, sans qu’il y ait eu recours à une quelconque promotion.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Suivez-nous sur Facebook

J'aime

Suivez-nous sur Instagram

Suivre
 
;