×

Les offres de téléphonie mobile

Des offres irrésistibles

Vous ne pouvez plus vous passer de net+ ? Ça tombe bien, net+ est désormais mobile ! Profitez de la téléphonie mobile avec des offres adaptées à vos besoins et personnalisables selon votre utilisation.

 
MobiLiker
MobiLover
Appels vers net+ (fixe et mobile)
Illimité
Illimité
Appels vers autres réseaux suisses
30 ct./min
Illimité
SMS / MMS
5 ct./ SMS-MMS
Illimité
Internet pleine vitesse en Suisse 1
50 MB
1 GB
3 GB
8 GB
ABO MOBILE MENSUEL 2
0.- au lieu de 10.-
28.- au lieu de 38.-
38.- au lieu de 48.
58.- au lieu de 68.-
 

1 Volume de données inclus en pleine vitesse, lorsqu'il est consommé la vitesse de l'accès est réduite à 64 Kbit/s pour MobiLiker et 128 Kbit/s pour MobiLover.
2 Prix préférentiels pour les clients ayant un pack BLI BLA BLO. Maximum 5 rabais dont un seul MobiLiker à 0.-.

Vos avantages

  • Des rabais exclusifs grâce à BLI BLA BLO
  • Excellente couverture sur le meilleur réseau mobile de Suisse
  • Portabilité du numéro mobile : conservez ou remplacez votre numéro de téléphone actuel
  • Appels gratuits sur les réseaux net+ fixe et mobile
  • Internet mobile à pleine vitesse
  • Des packs de données en option pour vos déplacements à l'étranger

Des options selon vos besoins

Vous avez utilisé votre quota d'internet mobile de votre abonnement ? Vous appelez régulièrement à l'étranger ? Pas de soucis, avec les packs de données et d'appels, valables durant 30 jours, vous pouvez téléphoner et surfer à prix avantageux.

  • Option téléphonie (appels de la Suisse vers l'étranger Zone 1)  : 100 minutes  à 15.-
  • Option internet : 1 GB à 20.-

Voyagez sans soucis à l'étranger

Profitez de nos prix préférentiels d'appels vers l'étranger et de nos packs de données. Pour la plupart des pays nous proposons des options adaptées à vos besoins. Tous les détails sur cette page.

FAQ

Oui, l'ensemble des membres du foyer peuvent profiter du rabais de 10.-

Le nombre d'abonnements pouvant bénéficier du rabais s'élève toutefois à cinq par foyer (dont un seul MobiLiker).

Pour bénéficier d'un rabais exceptionnel de 10.- par abonnement, vous devez disposer d'un pack BLI BLA BLO.

Le nombre d'abonnements pouvant bénéficier du rabais s'élève à cinq par foyer (dont un seul MobiLiker).

Oui, cette fonctionnalité est disponible. Elle permet d'optimiser la qualité audio des appels mais augmente la consommation de la batterie de votre téléphone.

Oui, vous recevez un premier SMS lorsque vous avez consommé le 80% du pack puis un deuxième SMS lorsqu'il est épuisé.

Cette fonctionnalité est généralement activée par défaut sur les téléphones récents. Elle n'est cependant pas disponible sur des téléphones d'ancienne génération. La procédure est variable selon les appareils. Pour plus d'information sur l'activation / désactivation de la fonction VoLTE, veuillez vous référer aux données du fabricant de votre téléphone.

Non, la fonctionnalité "text to speech" n'est pas disponible chez net+.

Vous pouvez consulter l'état de vos consommations (minutes et données) via l'espace client ou le cockpit.

Oui, vous recevez un premier SMS lorsque vous avez consommé le 80% des données incluses puis un deuxième SMS lorsque l'ensemble des données incluses ont été consommées. Pour les Abos MobiLiker, la notification SMS est uniquement effectuée une fois les données incluses épuisées.

Les packs de données et de minutes peuvent être souscrits via l'espace client, le cockpit ou par téléphone au +41 848 830 840. Remarque : les packs sont cumulables et valables 30 jours à compter de la date d'achat.

Un pack de données ou un pack de minutes est un service proposé par net+ afin de disposer de prestations mobiles à prix préférentiel. Les packs sont cumulables et valables 30 jours à compter de la date d'achat.

Le quota (données incluses ou pack de données) dont l'échéance est la plus courte sera décompté en priorité.

Les données incluses dans votre abonnement sont remises à 100% le premier jour du mois. Remarque : les données restantes en fin de mois sont perdues et ne sont donc pas reportées au mois suivant.

Oui, il est possible de limiter les services de téléphonie mobile tels que le roaming ou les SMS à valeur ajoutée via l'espace client ou le cockpit.

Vous pouvez consulter le détail de vos consommations via l'espace client. Remarque : le détail des consommations fournit des valeurs indicatives, seule la facture de votre opérateur net+ fait foi.

Il suffit de se rendre sur l'espace client (fonctionnalités étendues) ou le cockpit (interface adaptée pour les mobiles). Pour garantir la confidentialité et la sécurité des informations, l'accès nécessite une validation par code SMS.

Oui, il est possible de limiter les fonctionnalités et services via l'espace client. Pour plus d'information, veuillez vous référer à l'aide dédiée disponible dans l'espace client.

Economique et généreux. Et pas qu'un peu !

En savoir plus

Le meilleur du divertissement, pour toute la famille

En savoir plus

Pour les inconditionnels du multimédia

En savoir plus

 
;