Les offres de téléphonie mobile

Des offres irrésistibles

Vous ne pouvez plus vous passer de net+ ? Ça tombe bien, net+ est désormais mobile ! Profitez de la téléphonie mobile avec des offres adaptées à vos besoins et personnalisables selon votre utilisation.

 

 

 

Oui, l'ensemble des membres du foyer peuvent profiter du rabais de 10.-

Le nombre d'abonnements pouvant bénéficier du rabais s'élève toutefois à cinq par foyer (dont un seul MobiLiker).

Pour bénéficier d'un rabais exceptionnel de 10.- par abonnement, vous devez disposer d'un pack BLI BLA BLO.

Le nombre d'abonnements pouvant bénéficier du rabais s'élève à cinq par foyer (dont un seul MobiLiker).

Oui, cette fonctionnalité est disponible. Elle permet d'optimiser la qualité audio des appels mais augmente la consommation de la batterie de votre téléphone.

Cette fonctionnalité est généralement activée par défaut sur les téléphones récents. Elle n'est cependant pas disponible sur des téléphones d'ancienne génération. La procédure est variable selon les appareils. Pour plus d'information sur l'activation / désactivation de la fonction VoLTE, veuillez vous référer aux données du fabricant de votre téléphone.

Oui, vous recevez un premier SMS lorsque vous avez consommé le 80% du pack puis un deuxième SMS lorsqu'il est épuisé.

Non, la fonctionnalité "text to speech" n'est pas disponible chez net+.

Vous pouvez consulter l'état de vos consommations (minutes et données) via l'espace client ou le cockpit.

Oui, vous recevez un premier SMS lorsque vous avez consommé le 80% des données incluses puis un deuxième SMS lorsque l'ensemble des données incluses ont été consommées. Pour les Abos MobiLiker, la notification SMS est uniquement effectuée une fois les données incluses épuisées.

Les packs de données et de minutes peuvent être souscrits via l'espace client, le cockpit ou par téléphone au +41 848 830 840. Remarque : les packs sont cumulables et valables 30 jours à compter de la date d'achat.

Un pack de données ou un pack de minutes est un service proposé par net+ afin de disposer de prestations mobiles à prix préférentiel. Les packs sont cumulables et valables 30 jours à compter de la date d'achat.

Le quota (données incluses ou pack de données) dont l'échéance est la plus courte sera décompté en priorité.

Les données incluses dans votre abonnement sont remises à 100% le premier jour du mois. Remarque : les données restantes en fin de mois sont perdues et ne sont donc pas reportées au mois suivant.

Oui, il est possible de limiter les services de téléphonie mobile tels que le roaming ou les SMS à valeur ajoutée via l'espace client ou le cockpit.

Vous pouvez consulter le détail de vos consommations via l'espace client. Remarque : le détail des consommations fournit des valeurs indicatives, seule la facture de votre opérateur net+ fait foi.

Il suffit de se rendre sur l'espace client (fonctionnalités étendues) ou le cockpit (interface adaptée pour les mobiles). Pour garantir la confidentialité et la sécurité des informations, l'accès nécessite une validation par code SMS.

Oui, il est possible de limiter les fonctionnalités et services via l'espace client. Pour plus d'information, veuillez vous référer à l'aide dédiée disponible dans l'espace client.

 
;