×

Faq - Services

Oui, nos factures peuvent être débitées de votre compte bancaire de manière automatique lorsque vous nous en donnez l'autorisation. Pour de plus amples informations, consultez notre page Moyens de paiement.

Oui, nos factures peuvent être émises sous la forme de e-factures. Pour de plus amples informations, consultez notre page Moyens de paiement.

Nous n’acceptons pas les chèques, en effet les frais sont très élevés et à votre charge.

Le paiement de nos factures se fait uniquement en CHF auprès de la banque, qui fera le décompte de change.

Billag SA est l’organe suisse de perception des redevances Radio et TV.

Billag finance les chaînes TV et Radio de la SSR SRG alors que Télédis est votre partenaire privilégié et fournisseur de signaux TV, Radio, et multimédia.

Pour permettre la diffusion du signal TV, votre téléréseau doit s’acquitter d’une participation obligatoire aux droits d’auteur. Cette participation est obligation légale visant à protéger et à promouvoir le contenu diffusé et à rétribuer les différents auteurs mettant à disposition leur œuvre via le téléréseau. Le montant de cette participation est fixé au niveau fédéral et perçu par cinq sociétés de gestion propres à chaque branche d’activité liée aux droits d’auteur.

Toute demande de déménagement ou de résiliation doit obligatoirement revêtir la forme écrite.

Vos factures Télédis comprennent le montant de l’abonnement, une participation aux droits d’auteur sur les différents programmes TV et Radio proposés, ainsi que la TVA au taux normal de 8%.

Suivez-nous sur Facebook

J'aime

Suivez-nous sur Instagram

Suivre
;