Faq - Multimedia

MySports est la nouvelle chaîne de sports en Suisse, elle sera disponible avec les offres TV de net+. Elle détient, via l'association des câblo-opérateurs suisses SUISSEDIGITAL dont net+ fait partie, les droits médiatiques  de diffusion de la Swiss Ice Hockey Federation (SIHF).

MySports diffusera du sport en direct (championnat suisse de hockey sur glace et ainsi que d'autres sports) et possédera ses propres rédactions (francophone et germanophone).

La nouvelle chaîne sportive diffusera un contenu exclusif et complet sur le hockey sur glace suisse, avec les matchs de LNA en direct (championnat et playoffs) commentés en français ainsi que les résumés, les analyses, les commentaires et les news des experts MySports.

Pour compléter ce programme, elle diffusera les matchs de l'équipe suisse de hockey, des matchs de LNB, des matchs de ligue féminine A ainsi que les matchs des M20.

La chaîne travaille actuellement à l’élargissement de ses contenus par l'ajout de différents sports suisses et internationaux.

Il y aura une chaîne de base ainsi qu’un bouquet premium. Le canal de base sera disponible dans l’offre TV de base et pourra être visionné par tous les clients existants des réseaux membres de net+ et ce, sans frais supplémentaire.

Les canaux du bouquet premium seront accessibles à tous les clients net+ possédant une box et permettront de suivre l’intégralité des matchs du championnat suisse de hockey sur glace de LNA en direct. Le prix définitif de l’offre premium n’est pas encore défini.

La combinaison entre un canal de base inclus et un bouquet premium fera de MySports un produit unique en Suisse.

MySports sera disponible auprès des distributeurs des produits net+. Le canal de base sera disponible dans toutes nos offres TV et pourra donc être visionné par les clients existants sans frais supplémentaire. Par ailleurs, les clients pourront souscrire un abonnement au bouquet premium de MySports.

Les détenteurs des droits, dont net+ fait partie, seront les seuls à pouvoir offrir les retransmissions de tous les matchs de LNA et de certains matchs de LNB dès la saison 2017/2018 et ce, pour 5 saisons.

Pour suivre la saison 2017/2018 dans son intégralité, les abonnés Swisscom TV ou d’autres opérateurs en Romandie devront conclure un contrat avec l'un des distributeurs net+.

La diffusion de MySports commencera le 1er août 2017.

Via l'application net+ TV Mobile, MySports sera disponible sur tablettes et smartphones pour les clients net+, aussi bien pour le canal de base que pour les canaux premiums.

  1. Identifiez-vous sur votre espace client sur my.netplus.ch
  2. Cliquez sur la rubrique "Téléphone" dans le menu de gauche
  3. Localisez dans le tableau le ligne "Bloquer les appels intempestifs (LE BOUCLIER)"
  4. Cochez la case à droite
  5. Enregistrez vos paramètre, LE BOUCLIER est à présent activé

Oui, vous pouvez appeler et être appelé tout en utilisant Internet. La qualité de la communication et le débit Internet n'en sont pas altérés.

Oui, les deux services sont totalement indépendants. Vous pouvez à la fois regarder la télévision sans diminuer la qualité de réception de la télévision ni la qualité de votre ligne téléphonique.

Pour éviter que vos boîtes e-mails soient inondées de messages importuns, net+ a mis en place un filtre efficace. Ce filtre permet de retenir environ 95% des spams (norme mondiale : 90% - 95%).

Oui, vous pouvez choisir de figurer ou non dans l'annuaire téléphonique Directories en cochant ou non la case prévue à cet effet dans notre contrat.

Le modem offre la possibilité de brancher un appareil par numéro de téléphone souscrit. Vous pouvez donc brancher directement sur le modem autant de téléphone que vous avez de lignes actives.

Oui, les 2 services sont totalement indépendants. Vous pouvez parfaitement regarder la télévision et surfer simultanément sur Internet sans diminuer la qualité de réception de la télévision.

Oui, vous pouvez recevoir un nouveau numéro de téléphone car Télédis-netplus dispose d'une plage de numéros attribués par l'OFCOM. Cependant, à l'introduction du service, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous permettre de vous laisser choisir librement votre numéro dans cette plage de numéros et cela pour des raisons purement techniques ou simplement parce que le numéro que vous avez choisi est déjà pris.

Vous retrouverez les programmes que vous avez enregistrés en appuyant sur la touche [MENU] de la télécommande, puis [Mes enregistrements TV].

La Box net+ offre de nombreux avantages par rapport à la télédistribution classique. Elle possède une multitude de fonctionnalités pratiques et conviviales telles que la fonction pause du direct, l’enregistrement des programmes, la location de films, l’accès à des chaînes supplémentaires, le contrôle parental, l’accès à un guide de programme et le replay TV sur 7 jours.

Les dispositions techniques du réseau permettent une utilisation simultanée de la télévision et d'Internet sur le même lien de télécommunication conformément aux spécifications définies. Dans de rares cas, lors de l'utilisation simultanée d'internet et de la Box net+, il se peut que les performances de l'accès Internet soient temporairement réduites sur la connexion de façon à garantir la qualité de transmission pour la Box net+.

Cela est vivement déconseillé, car le signal TV est réglé en fonction du nombre de prises actives par installation. L’utilisation d’un adaptateur en « T » risque de provoquer une baisse de qualité sensible du signal.

Non, les téléphones « classiques », avec fil ou sans fil (norme DECT), sont normalement compatibles.

Cependant, il se peut qu'un adaptateur de prise soit nécessaire selon le modèle et l'ancienneté de votre appareil. Si tel est le cas, nous vous fournirons cet adaptateur gratuitement sur votre demande.


Suivez-nous sur Facebook

J'aime

Suivez-nous sur Instagram

Suivre
 
;