×

Faq - Multimedia

MySports est la nouvelle chaîne de sports en Suisse, elle sera disponible avec les offres TV de net+. Elle détient, via l'association des câblo-opérateurs suisses SUISSEDIGITAL dont net+ fait partie, les droits médiatiques  de diffusion de la Swiss Ice Hockey Federation (SIHF).

MySports diffusera du sport en direct (championnat suisse de hockey sur glace et ainsi que d'autres sports) et possédera ses propres rédactions (francophone et germanophone).

La nouvelle chaîne sportive diffusera un contenu exclusif et complet sur le hockey sur glace suisse, avec les matchs de LNA en direct (championnat et playoffs) commentés en français ainsi que les résumés, les analyses, les commentaires et les news des experts MySports.

Pour compléter ce programme, elle diffusera les matchs de l'équipe suisse de hockey, des matchs de LNB, des matchs de ligue féminine A ainsi que les matchs des M20.

La chaîne travaille actuellement à l’élargissement de ses contenus par l'ajout de différents sports suisses et internationaux.

Il y aura une chaîne de base ainsi qu’un bouquet premium. Le canal de base sera disponible dans l’offre TV de base et pourra être visionné par tous les clients existants des réseaux membres de net+ et ce, sans frais supplémentaire.

Les canaux du bouquet premium seront accessibles à tous les clients net+ possédant une box et permettront de suivre l’intégralité des matchs du championnat suisse de hockey sur glace de LNA en direct. Le prix définitif de l’offre premium n’est pas encore défini.

La combinaison entre un canal de base inclus et un bouquet premium fera de MySports un produit unique en Suisse.

MySports sera disponible auprès des distributeurs des produits net+. Le canal de base sera disponible dans toutes nos offres TV et pourra donc être visionné par les clients existants sans frais supplémentaire. Par ailleurs, les clients pourront souscrire un abonnement au bouquet premium de MySports.

Les détenteurs des droits, dont net+ fait partie, seront les seuls à pouvoir offrir les retransmissions de tous les matchs de LNA et de certains matchs de LNB dès la saison 2017/2018 et ce, pour 5 saisons.

Pour suivre la saison 2017/2018 dans son intégralité, les abonnés Swisscom TV ou d’autres opérateurs en Romandie devront conclure un contrat avec l'un des distributeurs net+.

La diffusion de MySports commencera le 1er août 2017.

Via l'application net+ TV Mobile, MySports sera disponible sur tablettes et smartphones pour les clients net+, aussi bien pour le canal de base que pour les canaux premiums.

net+ Fon fonctionne sur le principe de partage communautaire d’accès internet par wifi. Vous partagez un réseau Wi-Fi​ public et en contrepartie vous accédez gratuitement et en illimité à des millions de Wi-Fi à travers le monde.

net+ Fon est un service gratuit proposé aux abonnés BLI BLA BLO et qui permet d’accéder à plus de 20'000'000 de réseaux wifi à travers le monde.

Le service net+ Fon vous offre la possibilité de surfer en haut débit lors de vos déplacements en Suisse et aux quatre coins du monde, gratuitement et en illimité, quel que soit votre opérateur mobile. Il vous permet également d’éviter l’utilisation de services Wi-Fi payants ainsi que les frais de data auprès de votre opérateur mobile.

Pour en bénéficier gratuitement et en illimité vous devez être titulaire d’un abonnement BLI BLA BLO et accepter d’être membre de la communauté Fon.

Non, votre bande passante personnelle n’est pas impactée par l’utilisation de net+ Fon.

Être membre de la communauté Fon est entièrement gratuit pour les titulaires d’un abonnement BLI BLA BLO. En contrepartie, en tant que membre de la communauté Fon, vous autorisez la diffusion d’un Wi-Fi public net+ Fon sur votre modem net+.

Il vous suffit de se connecter à l’espace client my.netplus.ch et d’activer le service net+ Fon dans la rubrique : internet, configuration, Wi-Fi/Fon.

Non, le Wi-Fi net+ Fon est isolé du reste de votre réseau privé. L’utilisateur de net+ Fon ne pourra donc pas imprimer ou consulter des documents présents sur votre réseau privé. Proposer net+ Fon est donc plus sûr que de partager votre réseau wifi privé et vous évite également de devoir partager votre mot de passe Wi-Fi personnel à vos visiteurs.

Non, le contrôle parental internet web de net+ ne peut pas être activé sur le Wi-Fi public « net+ Fon ». Afin de réduire le risque que des enfants puissent accéder à des contenus qui leur sont inappropriés, net+ recommande de ne pas leur transmettre les identifiants net+ et de ne jamais les laisser surfer sur internet sans surveillance, même lorsque le contrôle parental est activé.

Une fois membre de la communauté Fon et connecté à un Wi-Fi « net+ Fon » en Suisse, une page web dédiée à Fon (portail captif) s’affiche sur votre dispositif.Il suffit alors de saisir votre nom d’utilisateur et mot de passe net+ afin d’accéder à internet gratuitement et en illimité. L’identifiant nécessaire pour accéder à Fon est le même que celui utilisé pour accéder à l’espace client ou le webmail net+.

Il vous suffit de consulter la carte ci-dessus ou la page https://fon.com/maps. Vous y trouverez l’ensemble des Wi-Fi Fon disponibles à travers le monde entier.

Une fois membre de la communauté Fon et connecté à un Wi-Fi Fon à l’étranger, une page web dédiée à Fon (portail captif) s’affiche sur votre dispositif. Il suffit alors de saisir votre nom d’utilisateur et mot de passe net+ afin d’accéder à internet gratuitement et en illimité. L’identifiant nécessaire pour accéder à Fon est le même que celui utilisé pour accéder à l’espace client ou le webmail net+.

  1. Identifiez-vous sur votre espace client sur my.netplus.ch
  2. Cliquez sur la rubrique "Téléphone" dans le menu de gauche
  3. Localisez dans le tableau le ligne "Bloquer les appels intempestifs (LE BOUCLIER)"
  4. Cochez la case à droite
  5. Enregistrez vos paramètre, LE BOUCLIER est à présent activé

Suivez-nous sur Facebook

J'aime

Suivez-nous sur Instagram

Suivre
;