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Oui. Nos Offres Jeunes permettent de souscrire à des abonnements mobiles supplémentaires à des tarifs préférentiels (jusqu'à 5 pour les personnes résidant dans le même foyer). 
Vous pouvez ainsi bénéficier de CHF 10.- de rabais mensuel sur tous les abonnements du ménage.

Pour souscrire à une Offre Jeunes, vous devez être âgé de moins de 30 ans révolus.

Les conditions préférentielles de l'Offre Jeunes prennent fin à l’échéance de la durée minimale contractuelle et si l’âge de 30 ans a été dépassé. Après cette date, l'offre migre vers un abonnement "standard" similaire sans rabais jeunes. Ce changement ne donne pas droit à une résiliation extraordinaire, cependant le client peut opter pour un autre type d'abonnement que celui proposé par net+.

Oui, la connexion internet et l'abonnement mobile peuvent être activés de manière échelonnée.
Si les deux produits ne sont pas activés simultanément, la connexion internet est facturée à un prix réduit pour une durée de 3 mois maximum. Passé ce délai, le tarif complet de l’abonnement Jeune s’applique.
Pour plus de renseignements, veuillez vous adresser à votre distributeur local.

Oui, vous pouvez sans aucun problème transférer votre numéro chez net+. Lors du processus de commande, vous pouvez choisir de:

  • conserver votre numéro actuel ou d'en obtenir un nouveau
  • respecter ou non le délai de résilition de votre opérateur actuel (dans le cas où vous conservez votre numéro).

Attention: la plupart des opérateurs facturent des frais de résiliation anticipée si vous ne respectez pas les délais

Une fois votre commande terminée, net+ se charge du transfert de votre numéro.

Oui, l'ensemble des membres du foyer peuvent profiter du rabais de 10.-

Le nombre d'abonnements pouvant bénéficier du rabais s'élève toutefois à cinq par foyer (dont un seul MobiLiker).

Pour bénéficier d'un rabais exceptionnel de 10.- par abonnement, vous devez disposer d'un pack BLI BLA BLO.

Le nombre d'abonnements pouvant bénéficier du rabais s'élève à cinq par foyer (dont un seul MobiLiker).

Oui, cette fonctionnalité est disponible. Elle permet d'optimiser la qualité audio des appels mais augmente la consommation de la batterie de votre téléphone.

Oui, vous recevez un premier SMS lorsque vous avez consommé le 80% du pack puis un deuxième SMS lorsqu'il est épuisé.

Cette fonctionnalité est généralement activée par défaut sur les téléphones récents. Elle n'est cependant pas disponible sur des téléphones d'ancienne génération. La procédure est variable selon les appareils. Pour plus d'information sur l'activation / désactivation de la fonction VoLTE, veuillez vous référer aux données du fabricant de votre téléphone.

Vous pouvez consulter l'état de vos consommations (minutes et données) via l'espace client ou le cockpit.

Oui, vous recevez un premier SMS lorsque vous avez consommé le 80% des données incluses puis un deuxième SMS lorsque l'ensemble des données incluses ont été consommées. Pour les Abos MobiLiker, la notification SMS est uniquement effectuée une fois les données incluses épuisées.

Non, la fonctionnalité "text to speech" n'est pas disponible chez net+.

Les packs de données et de minutes peuvent être souscrits via l'espace client, le cockpit ou par téléphone au +41 848 830 840. Remarque : les packs sont cumulables et valables 30 jours à compter de la date d'achat.

Un pack de données ou un pack de minutes est un service proposé par net+ afin de disposer de prestations mobiles à prix préférentiel. Les packs sont cumulables et valables 30 jours à compter de la date d'achat.

Le quota (données incluses ou pack de données) dont l'échéance est la plus courte sera décompté en priorité.

Les données incluses dans votre abonnement sont remises à 100% le premier jour du mois. Remarque : les données restantes en fin de mois sont perdues et ne sont donc pas reportées au mois suivant.

Oui, il est possible de limiter les services de téléphonie mobile tels que le roaming ou les SMS à valeur ajoutée via l'espace client ou le cockpit.

Vous pouvez consulter le détail de vos consommations via l'espace client. Remarque : le détail des consommations fournit des valeurs indicatives, seule la facture de votre opérateur net+ fait foi.

Il suffit de se rendre sur l'espace client (fonctionnalités étendues) ou le cockpit (interface adaptée pour les mobiles). Pour garantir la confidentialité et la sécurité des informations, l'accès nécessite une validation par code SMS.

Oui, il est possible de limiter les fonctionnalités et services via l'espace client. Pour plus d'information, veuillez vous référer à l'aide dédiée disponible dans l'espace client.


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