Live, votre actualité SEIC-Télédis

6 août 2020

Un cœur de réseau 100% fibré

SEIC-Télédis continue de développer son réseau de télécommunication. Malgré la pandémie de Covid-19, notre Groupe a poursuivi son expansion en matière de déploiement de la fibre optique.

Ainsi, 28 kilomètres de câbles de fibre optique, soit 1890 kilomètres de fibres soudées mises bout à bout, ont été installés lors du premier semestre 2020. Entre août et décembre, notre entreprise prévoit l’installation de 40 kilomètres supplémentaires de câbles, soit environ 2700 kilomètres de fibres soudées mises bout à bout. L’ensemble des investissements consentis se montent à environ 7 millions de francs, dont quatre pour le FTTH (la fiber to the home, la fibre jusqu’au domicile).

A l’avenir, notre entreprise continuera de miser sur cette technologie que nous estimons comme la plus performante et la plus stable. Cet engagement se traduira par une densification du réseau existant en plaine, sans pour autant délaisser les vallées latérales.

Au 1er août 2020, SEIC-Télédis comptait 30 000 raccordements actifs pour un total de 74 000 services actifs (TV, internet, téléphonie fixe et mobile).

 

Retour

Offres combinées Combo

Combinez les services Internet, TV et Mobile selon vos besoins et profitez des avantages Combo.

En savoir plus

Offres mobiles irrésistibles

Surfez sur internet à pleine vitesse et maîtrisez vos coûts avec la téléphonie mobile net+.

En savoir plus

 
;