×

Live, votre actualité SEIC-Télédis

2 oct. 2017

La téléphonie mobile arrive chez net+ début 2018, restez connectés!

Voilà une nouvelle qui devrait dynamiser le paysage des télécommunications en Suisse: net+ va faire son entrée sur le marché de la téléphonie mobile! Et l’opérateur 100% romand a choisi le réseau Sunrise, le plus fiable de Suisse, pour lancer ses futurs services.

C’est désormais officiel: début 2018, net+ deviendra le premier opérateur fixe et mobile 100% romand! Un cap important que la société a choisi de franchir aux côtés de Sunrise, dont le réseau a été couronné meilleur réseau de Suisse par l’étude Connect.

Le choix de la qualité

Sunrise a également été sacré meilleur opérateur de téléphonie mobile par la dernière enquête Bilanz Telekom Rating. La même qui a décerné deux médailles d’or à net+ pour ses offres internet et TV. Ce sont donc les deux meilleurs opérateurs de télécommunications en Suisse qui s’allient.

Une offre plus que jamais «tout-en-un»

Avec l’arrivée prochaine du mobile dans les offres de net+, c’est tout le spectre du multimédia qui est couvert: internet, TV, téléphonie mobile, et téléphonie fixe. Une aubaine pour tous les clients, actuels et futurs, que vous retrouverez dès l’an prochain chez votre partenaire de proximité SEIC-Télédis, et pourrez profiter d’offres innovantes et concurrentielles.

Restez connectés pour vous tenir informés du détail de nos offres que nous ne manquerons pas de vous communiquer tout prochainement.

Tenez-vous informé(e) !

Recevez en exclusivité les dernières informations en vous inscrivant avec le formulaire ci-dessous.

 

 

${countComments} commentaires

Publier un commentaire

Retour

;