×

Live, votre actualité SEIC-Télédis

30 août 2018

«La qualité du réseau n’a d’égale que celle du service client»

Nicole Zinder a choisi il y a quelques semaines un abonnement mobile MobiLover de net+. Fidèle cliente de SEIC-Télédis, elle lui confie ainsi l’ensemble de ses abonnements multimédia et téléphoniques. Un choix de proximité et de qualité qu’elle ne regrette pas.

Télévision, internet, téléphone fixe et téléphone mobile. C’est le carré d’as de Nicole Zinder, qui a pris l’option de regrouper tous ses abonnements chez SEIC-Télédis. La petite dernière, la téléphonie mobile, a rejoint le bouquet de prestations depuis peu. «Mon ancien smartphone arrivait en bout de course, j’avais des messages disant qu’il était trop obsolète pour réaliser certaines opérations, explique-t-elle dans sa coquette maison de Muraz. C’était l’occasion de changer d’appareil, mais je ne pensais pas forcément changer de prestataire.»

Un prestataire pour tout

Très cinéphiles, elle et son mari Frédéric découvrent au cinéma la publicité – celle du jeune couple qui s’embrasse sous la pluie – annonçant l’arrivée de la téléphonie mobile chez net+. La Chablaisienne décide de s’adresser sans tarder aux spécialistes de son partenaire de proximité, SEIC-Télédis. «Nous avions déjà tous nos produits multimédias ainsi que la téléphonie fixe chez eux et nous sommes très contents de leurs prestations. Il était donc tout naturel de contracter l’abonnement mobile avec eux aussi.»  

Données récupérées à 100%

Nicole Zinder opte pour un abonnement MobiLover 3 GB, qui lui offre les conversations gratuites sur le réseau suisse, des SMS illimités en Suisse et l’internet à pleine vitesse pour un volume de 3 GB. «C’est suffisant pour l’usage que je fais de mon mobile. A la maison, je continue d’utiliser de préférence le fixe.» Elle choisit un nouveau smartphone performant et demande à obtenir un nouveau numéro d’appel, une manière pour celle qui a travaillé plus de trente ans comme infirmière de «repartir à zéro en faisant un peu le ménage».  En revanche, craignant d’effacer certaines données si elle effectue elle-même le transfert, madame Zinder confie la configuration de son nouvel appareil à un collaborateur du shop de Monthey. «Je m’inquiétais surtout pour les photos de mes petits-enfants. A l’arrivée, il n’en manquait pas une!», se réjouit la dynamique grand-maman.  

Efficaces et souriants

Le couple apprécie de recevoir une seule facture pour ses différents produits multimédias et téléphoniques. Surtout, Nicole Zinder relève la qualité du service client de SEIC-Télédis. «Au moindre souci, à la moindre question, il y a toujours quelqu’un  pour vous répondre, voire pour venir sur place, comme cela a été le cas pour le câblage de la télé. De plus, les collaborateurs ou techniciens le font avec le sourire, ce qui est encore plus agréable! A mes yeux, c’est ce qui fait toute la différence entre les différents acteurs multimédias présents sur le marché.»

Liens

 

Retour

 
;