×

Live, votre actualité SEIC-Télédis

4 mai 2017

Fans de hockey: passez à l’action!

Les clubs du championnat suisse de hockey sur glace en découdront désormais sur la toute nouvelle chaîne MySports. Lancement cet été. Il s’agit d’une exclusivité réservée aux clients BLI BLA BLO de net+. 

Révolution dans le paysage sportif audiovisuel: l’association des câblo-opérateurs Suissedigital, dont fait partie net+, ont acquis l’exclusivité des droits de diffusion des matchs de LNA et de LNB pour les cinq prochaines années. Les fans de beau jeu, de lancers puissants et de charges viriles ont donc rendez-vous dès le mois d’août sur MySports pour vibrer et soutenir leurs couleurs favorites. 

Chaîne gratuite et bouquet Premium 

MySports combinera, en première suisse, un canal de base accessible à tous les clients des téléréseaux partenaires et une offre Premium MySports Pro, dont les modalités d’abonnement seront dévoilées prochainement. Tous nos clients TV pourront ainsi profiter gratuitement et en HD d’un match de LNA par semaine. L’intégralité du championnat de ligue A et les plus belles affiches de ligue B, de même que de nombreux matchs des équipes nationales (hommes, femmes et M20) seront accessibles via le bouquet Premium. 

Propulser le hockey dans une nouvelle dimension 

La chaîne entend redéfinir les standards de diffusion du hockey sur glace. Avec ses propres équipes rédactionnelles, MySports invitera les téléspectateurs à plonger dans les coulisses de ce sport ô combien spectaculaire à travers des reportages, interviews et magazines exclusifs sur les joueurs, les tactiques ou le matériel. En plateau, des consultants de renom vous feront vivre les matchs comme si vous y étiez grâce à plus de caméras, de statistiques et des analyses de jeu d’un genre inédit. 

Du «puck», mais pas que 

Si le hockey tiendra la vedette, d’autres sports auront également droit à un traitement de choix. Citons notamment la Formule E, catégorie dans laquelle s’est illustré l’Aiglon Sébastien Buemi en remportant le championnat l’an dernier. D’autres disciplines viendront étoffer l’offre, faisant de MySports la chaîne sportive de référence en Suisse. 

A noter encore que MySports sera disponible sur tablettes et smartphones via l’application net+ TV Mobile. 

Faites le changement maintenant! 

Assurez-vous la saison 2017/2018 de hockey sur glace en optant pour un pack BLI BLA BLO. Notre service client se tient à votre disposition pour vous informer des démarches à entreprendre auprès de votre opérateur actuel. 

Liens

 

Retour

;