×

Live, votre actualité SEIC-Télédis

17 févr. 2017

Bienvenue dans la communauté FON !

Grâce à votre modem net+, vous rejoignez le plus grand réseau Wi-Fi communautaire. Vous accédez gratuitement et de manière illimitée à plus de 20 millions de points d’accès en Suisse et à l’étranger.

Vous deviendrez vite familier avec le réseau net+ Fon qui s’affiche dans la liste des Wi-Fi disponibles sur votre mobile, ordinateur portable ou autre console de jeu. Et pour cause ! Il vous donnera accès gratuitement à de la bande passante illimitée pour internet, que ce soit en Suisse ou à l’étranger.

Notre partenaire net+ a en effet rejoint FON, le plus grand réseau communautaire mondial. Celui-ci dispose de plus de 20 millions de points d’accès à internet répartis dans le monde, en Europe et aux Etats-Unis notamment. Cela vous permet ainsi de surfer sur internet et de partager vos photos et vidéos sans vous soucier de frais d’itinérance conséquents. Vous évitez également de devoir passer par des points d’accès Wi-Fi publics ou privés souvent mal sécurisés. Sur le territoire suisse, vous épargnez le forfait de données de votre smartphone et profitez d’une expérience de surf à haut débit.

Fon, un partenaire de renom

Fondée en 2006 par l’entrepreneur argentin Martin Varsavsky, FON est pionnière dans l’économie collaborative. Elle s’est fondée sur le principe de l’échange gratuit d’une connexion Wi-Fi. La société espagnole a depuis multiplié les partenariats avec des opérateurs télécoms comme Vodafone, Deutsche Telekom ou encore SFR. Elle dispose aujourd’hui d’un réseau de 20 millions de points d’accès Wi-Fi dans le monde.

Liens

 

${countComments} commentaires

Publier un commentaire

Retour

;