×

Actualité entreprise

20 oct. 2017

Votre partenaire pour le multimédia, dès maintenant dans la Riviera

SEIC-Télédis, actif dans les domaines de l’énergie et des télécoms lance les produits net+ dans tout le Chablais et la Riviera vaudoise.

En un quart de siècle, SEIC-Télédis a connu un développement croissant pour se positionner aujourd’hui comme un acteur incontournable dans les domaines de la distribution d’électricité, de la production d’énergies renouvelables, du conseil énergétique et de la fourniture de produits multimédia. L’entreprise basée à Vernayaz emploie quelques 150 collaborateurs et étend ses service à près de quarante communes, entre Nendaz et Vevey.

Ancrage chablaisien

En participant à la création de l’association netplus puis en rachetant deux sociétés actives dans le téléréseau chablaisien, Télédis et Téléville, au tournant des années 2000, SEIC-Télédis a joué un rôle décisif dans le dévelppement et la distribution des produits multimédias net+ (TV, internet, téléphonie fixe), dont il est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs avec plus de 31'000 abonnés. Le Chablais occupe par ailleurs une place de choix dans la stratégie du Groupe, qui a installé à Monthey l’un de ses trois shops, ainsi qu’un important centre technique où près de quarante collaborateurs assurent la gestion et le développement du réseau multimédia.

Développement dans la Riviera

En rendant accessible les produits multimédias dans toutes les localités du Chablais valaisan et vaudois, SEIC-Télédis accroît sa présence dans cette zone. Poursuivant son développement dans ce secteur, la Groupe étend depuis septembre 2017 son activité à l’ensemble du district de la Riviera par la fourniture des produits BLI BLA BLO à Montreux et Vevey notamment.

 

Retour

Suivez-nous sur Facebook

J'aime

Suivez-nous sur Instagram

Suivre
 
;